Experteam : Vente de terrains au maroc, terrains résidentiels, terrains industriels, immobilier d'entreprise casablanca
ExperTeam spécialiste de l'immobilier industriel,résidentiel, terrain à vendre

Terrains à vendre

A vendre — 2 terrains industriels de 2.300 m² et 2.700 m² – Zone industrielle Médiouna

 REF : EXP 222

Deux (2) lots de terrains adjacents d’une superficie de 2.320 m² et 2.700 m², soit un total de 5.000 m², en plein centre de la zone industrielle de Médiouna. Ces deux (2) parcelles en zonage I2s1, vendables séparément ou ensemble, sont idéales pour la construction de tout type de bâtiment de production ou de stockage. De plus, leur forme rectangulaire et leur large façade sur des voies d’accès goudronnées en font un excellent investissement, dans une zone industrielle en pleine expansion.

 

Prix demandé : 2.800 DH/m².

Nous contacterDétails

A vendre ─Terrain zone villa 1 Ha ─ Domaine Labissa, Bouskoura, Casablanca

REF : EXP 202

Dans l'agréable et prestigieux Domaine Labissa à Bouskoura, à quelques minutes à peine de Casablanca (par l'autoroute A3 et son nouvel échangeur), terrain plat, rectangulaire, titré, d'une superficie de 10.000 m², avec une façade sur voie goudronnée de 70 m. Le terrain, est orienté nord-est. Il présente un sol composé de terre végétale fertile. Un mur clôture surmonté d'un grillage a déjà été construit. Cette belle parcelle dispose, des réseaux d'eau potable (Lydec), d'électricité (ONEE) et de téléphonie/internet. Un puit fonctionne déjà.

 

Idéal pour habiter dans un environnement verdoyant, préservé, calme et privilégié, entouré de villas très haut de gamme. Pour usage personnel et/ou investissement à forte rentabilité.

 

Prix demandé : 800 DH/m²

Nous contacterDétails

A vendre – Terrain à vocation résidentielle – 7.450 m² – Marrakech-Ourika

 REF : EXP 201

A vendre, dans la commune de l’Ourika, terrain de 7.450 m² situé dans un environnement montagneux exceptionnel, idéal pour la construction d’une villa/maisonnette, permettant un dépaysement total dans le calme d'une nature préservée.

 

Prix demandé : 220 DH/m², soit 1.639.000 DH

Nous contacterDétails