Bâtiments industriels à louer
![]() |
A louer — Bâtiment de stockage de 850 m² — ZI Bouskoura, CasablancaREF : EXP 224 Bâtiment de stockage très moderne, conçu selon les meilleurs standards internationaux, d’une superficie couverte de 850 m² composée d’un espace bureaux en mezzanine de 120 m² et d’une zone de stockage au rez-de-chaussée de 740 m². La hauteur utile est de 12 m et la dalle industrielle offre une résistance de 5T/m². L’accès se fait par un grand portail électrique desservi par un quai niveleur. Situé en plein centre de la zone industrielle de Bouskoura, ce bâtiment profite également d’une excellente localisation, proche de toutes les commodités de Bouskoura et des transports en commun, et à quelques minutes de l’échangeur autoroutier (A3) menant rapidement à toutes les zones industrielles du Grand Casablanca et à toutes les villes du Maroc.
Loyer mensuel demandé : 60 DH/m² TTC |
![]() |
Bâtiment de production-stockage — 7.000 m², 400 kVA — PI Sapino, NouaceurREF : EXP 221 Dans le parc industriel Sapino, proche de l'aéroport et des principaux axes routiers et autoroutiers, bâtiment industriel neuf, de 6.000 m² d’espace de production-stockage en RDC, avec une hauteur sous plafond de 14 m, et 800 m² d’espaces d’activités polyvalents. Voie privative périphérique de 10 m de largeur et 6 portails camions avec rampes et quais de chargement. Qualité de construction et normes de sécurité aux standards internationaux. Poste électrique transformateur de 400 kVA.
Loyer mensuel demandé : 350.000 DH |
![]() |
A louer — Bâtiment de stockage et de distribution 720 m² — Route de Mediouna, CasablancaREF : EXP 217 Local logistique de 720 m², destiné au stockage et à la distribution, situé sur un site logistique gardé en 24/7. Cet entrepôt présente une hauteur sous plafond de 6 m et une dalle de sol d’une résistance de 3 T/m². A l’intérieur du site, se trouve une vaste zone privative pour le stationnement et les manœuvres de camions et d’engins de manutention. Ce bâtiment bénéficie d’un emplacement très avantageux, à proximité immédiate de Casablanca et à quelques minutes de l’échangeur autoroutier qui dessert les plus importantes zones industrielles et les grands marchés du Maroc via (A3, A1).
Loyer mensuel demandé : 30.000 DH, soit 41,70 DH/m² |